Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amariss
1 mars 2008

Avec ses mains, ma maman...

fait des merveilles!!!!

Je vous invite à découvrir son blog ici ! Elle fait du bricolage, elle retape des meubles, fait des cadres, de la couture... bref, elle est adroite de ses mains!! C'est d'elle que je tiens la passion de faire des choses avec mes mimines, mais je ne suis pas aussi complète qu'elle, malheureusement!!! Enfin, chacun son domaine, non??!!

Pour le moment, il n'y a pas encore beaucoup de photos, mais elle ne maîtrise pas encore très bien canalblog!!
N'hesitez pas à lui laisser un petit commentaire, ça lui fera très plaisir!!!

Bonne journée, et bon week-end!!

Publicité
Commentaires
I
T'as raison elle est super douée, çà à l'air super nickel !!!! Tu vois ce qui te reste à faire avec la dremel !!! biz et bonnes révisions !
C
je découvre ton blog car je cherchais un article sur le hidden magic, ton tuto est super, et j'ai la chance de découvrir en même temps le blog de ta maman, elle fait des choses superbes !
amariss
Publicité
Archives
Publicité