Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amariss
19 février 2008

Ca sent le printemps!!!

Et oui, même en Normandie, la météo est des plus clémente en ce mois de Février... ca sent le printemps!!!!

D'abord, les premiers petits arrivent :

printemps_006

Voici Ellen Alien (la maman) et ses deux petits: Shilou (le mâle, qui est à genoux) et sa soeur Yumi! Bécots aux parrain/marraine à qui ils doivent leur nom!!

la suite de la "basse cour"
printemps_003
notre lapin reproducteur!!!

printemps_001
et N'Eliaz, qui se dore la pilule dans la cour!!

Les Fleurs sont sorties :

printemps_004printemps
Les primevères sont sorties, et surtout l'amaryllis offerte le 17 Novembre dernier par Trukabul!!

et enfin, mais ca m'inquiète un tit peu quand même, ma petite bébete mangeuse de croquettes pour chat:

printemps_005

et oui j'ai un hérisson dans le jardin, mais il est un peu tôt pour sortir, non??

Publicité
Commentaires
P
Tu as plus de variétés que moi...<br /> Je prendrais bien les moutons, bien que nous les voyons 2 fois par an nettoyants les vignes pleines de bonnes herbes grasses, autour de chez nous....<br /> Pour les hérissons...Nous avons parfois ce genre d'invité, mais notre chienne Ulka, n'aime pas qu'ils soient chez elle !<br /> Va voir sur mon blog si tu veux voir ma gente animal...<br /> Bisous - Tana'Calou -
C
jolies bébettes que voilà, tu en as de la chance d'être aussi bien entourée, mais rassures toi pour le hérisson, s'il sort déjà c'est qu'il sent déjà les prémisses du printemps, et pour ce qui est des croquettes pour chat, ils en raffolent, les croquettes pour chien aussi je te rassures, nous avons notre famille de "pic pic" comme on les a appelé chez notre chatounette qui est moins ravie de voir sa gamelle vide certains jours !!!!
amariss
Publicité
Archives
Publicité