Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amariss
9 novembre 2014

Blog à l'abandon

Et oui, ce blog est à l'abandon... Dur dur de trouver le temps de patouiller, on a changé de maison, j'ai perdu mon atelier au passage (mais devrait pouvoir le retrouver dans quelques mois, ou semaines si l'homme est motivé ! :P)
Et puis il s'est passé plein de choses en 3 ans... des choses belles, et des choses franchement moches... Notre famille aurait du s'aggrandir il y a 6 mois maintenant, mais il y a 6 mois, la vie en a décidé autrement... Donc il faut reprendre le cours d'une vie qui ne sera plus jamais normale. 
Je commence à retrouver le goût et l'envie de faire de la patouille, en partie grâce aux copines, d'abord Mathilde Colas qui m'a accueilli dans son atelier en juin, et puis aux copines de Verneuil s/Seine où j'ai participé pour la 4e fois aux JAFA ! 3 jours de patouille non stop ! Que du bonheur ! Encore un grand merci à Val, Sofy, Fab, Marykot, Brigitte, Bree (je pense à ton étoile aussi), Marianne, Maiwenn, Mag, Nat ... et toutes les autres !!!! On a bien rigolé, on a bien patouillé, j'espère bien vous revoir toutes très vite et partager à nouveau de beaux moments !!! :D

Donc promis, je m'y remets, et je poste des trucs ! 

Publicité
Commentaires
C
Ce fut un réel plaisir de te connaitre, grâce à toi j'ai pu dormir ! Tu es belle, courageuse et sacrément optimiste, j'admire ta joie de vivre malgré tout !!! Plein de bisous !!!
amariss
Publicité
Archives
Publicité