Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amariss
11 avril 2010

Absence

Et oui, une fois de plus je ne suis pas très présente ces temps-ci, et pour cause, je ne crée rien en ce moment!!! Une nouvelle occupation...
Depuis le 11 février je suis maman d'un petit bonhomme, Noé, qui prend tout mon temps!!! J'espère bien réussir à trouver un peu de temps pour retrouver ma chère polymère, mais pour l'instant je jongle entre couches sales et biberons, sans compter les câlins, et peu de repos pour compenser les nuits écourtées!!!!

bises! 

Publicité
Commentaires
P
Oh quelle nouvelle ! Bienvenu à ce petit Noé ! Et bisous à la maman !
B
Félicitations et profite bien de tes moments de calins avec ton petit bout.
A
Et oui, Noé était pressé de voir la neige, il est arrivé avec 8 semaines d'avance, donc sejour de 6 semaines en néonat mais il va bien!
M
Super !!! C'est un peu en avance non ?<br /> Profites en bien !!!<br /> Biz et félicitations
amariss
Publicité
Archives
Publicité