Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amariss
3 décembre 2009

on continue...

Ben oui, je suis en arrêt, alors je profite !!!

Voici d'abord le collier dont vous avez pu voir des morceaux, dans son intégralité cette fois. Il est allé se suspendre autour du cou de ma Moun pour son anniversaire (tu vois Mathilde, les choses que je fais chez toi finissent par aboutir!!)
moun_002

Et puis aussi un collier noir et blanc :
netb_003

Et pour finir des bo réalisées à partir d'une texture faite lors du stage avec Mathilde Colas :
texture_math  bo_texture_math__1_

voilà pour aujourd'hui !!

Publicité
Commentaires
M
coucou!!!<br /> <br /> j'adore le 1er collier : les couleurs sont superbes !!! et je vois que tu mets bien en application les leçons de Mathilde !!<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2010 et surtout un beau bébé !!! je suppose que du coup tu n'iras pas au stage en février ? moi je récidive, et çà m'aurait bien fait plaisir de te revoir !! bisous !!!
A
Merci Delphine, mais je ne suis pas malade, en arrêt certes, mais pas malade, enfin rien qui ne doive pas se résoudre tout seul d'içi quelques mois (Avril précisement!)<br /> Bisous
L
Bon rétablissement et joyeux Noel !!!<br /> Bisous
A
beaucoup mesdames!<br /> Pour Claudy : oui, le premier bijou est bien fait avec de la Kato, comme tout mes bijoux! Je rajoute souvent un peu de Fimo dedans pour l'assouplir un peu (et surtout liquider le stock!).
W
J'adore votre blog et toutes vos créations. Un mariage parfait des couleurs. Magnifique. Je repasserais régulièrement vous rendre visite. Et je vais en parler autour de moi, je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de saluer votre superbe travail. Félicitation.<br /> A très bientôt<br /> <br /> Emmanuelle<br /> Bijoux fantaisie<br /> http://www.wirebijoux.com
amariss
Publicité
Archives
Publicité