Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amariss
24 juillet 2009

Parce que...

ce week end vous pouvez nous retrouver moi, Trukabul et Barbabidouille, :

arts_plage

et puis aussi parce que j'avais aussi très envie de patouiller, de triturer, de mettre en pratique certaines idées germées pendant les multiples cours et conférences pas toujours intéressants...
voici une petite partie de mon travail de la semaine que j'ai nommé "Constellation" :

DSC_0293


DSC_0294  DSC_0295


DSC_0296

Les perles ont été pour la plupart réalisées avec de la poudre à embosser!!

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli !
D
De tres jolies pièces!!Bravo
I
çà rend vraiment d'enfer !!!!! bo boulot de ponçage !!!!! biz
L
J'aime beaucoup et le nom de ces créas et très approprié.<br /> Bisous
R
tres jolie voie lactée
amariss
Publicité
Archives
Publicité