Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amariss
31 octobre 2008

Sur un nuage rose...

... je rêve encore!!!
Le week end dernier j'étais à Merville-Franceville (14) pour rencontrer mes copines de fimo, de france, de navarre, et d'ailleurs!!!!!!!!
Voici quelques photos  :

merville_2008__1_
comme vous pouvez le voir, nous étions nombreuses!!!

merville_2008__132_merville_2008__15_merville_2008__91_merville_2008__77_
Et on a beaucoup rigolé!!!!!!!!!!! Et encore, je n'ai pas mis les dossiers les plus lourds!! (Hein chifonie??!!!)

Je n'ai pas grand chose à montrer de ce que j'ai fait, car tout est en carton, et oui, je déménage, et le vrai bonheur, c'est que je vais enfin avoir mon atelier!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Vous avez dû vous éclater. Ce sera mon tour ce week-end avec une rencontre entre Lorraines à Nancy. Les photos seront sur mon blog la semaine prochaine...
R
c'est vrai que vous avez l'air de vous amuser!!et tu as bien de la chance d'avoir ton atelier!!
C
J'ai tjs des étoiles roses dans les yeux !<br /> Bon déménagement ! Et vive ton futur atelier !!!<br /> Bisous<br /> Cécile
M
Bon déménagement et reviens vite :o))
L
Trop génial, je ne suis pas encore revenue de Merville dans ma tête !!!<br /> Bisous
amariss
Publicité
Archives
Publicité