Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amariss
15 août 2008

Collier et bracelet enfant

Me voici de retour avec une commande, un collier et un bracelet "rose" pour une petite fille :

bracelet_collier_rose_enfan

et voici un détail :

detail_rose

Le tout est monté sur fil cablé, et agrémenté de perles miracles rose (pas facile à prendre en photo!), perles d'argent, rocaille translucide et cordon caoutchouc translucide.

Bientôt la suite, je suis en train de commencer une collection, et je fais aussi un petit peu de couture (c'est pas gagné d'ailleurs, heureusement que Moun est là!!)

Publicité
Commentaires
C
Le résultat est très charmant. J'adore et je pense que les petites filles vont elles aussi adorées.
B
bonjour c'est tres joli
C
Très joli ! j'aime beaucoup ! fin et soigné, je ne suis plus une enfant, mais j'aime vraiment beaucoup.
D
Tres mignon, le détail est vraiment réussi, c'est charmant comme tout.
L
Cette parure est toute mimi je te décerne le web blog premio 2008 va voir sur mon blog bise
amariss
Publicité
Archives
Publicité