Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amariss
6 janvier 2008

Bonne année!!!

Bonne année 2008 à vous toutes (et tous aussi, mais je pense que j'ai plus de filles à venir que de garçons!)

je vous souhaites de réussir ce que vous entreprendrez, d'avoir plein de joies et de bonheur!

Pour ma part, les fêtes de fin d'année  ce sont bien passées, j'ai été très gatée par le père Noël qui m'a apporté une dremel dans sa caisse à outils avec accessoires et tout le tremblement, ainsi qu'une "workstation" qui permet de fixer la dremel afin de percer des trous (merci moun et mon titi de grand frère).
Mon namoureux m'a offert un magnifique DVD, concert de Metallica accompagné d'un orchestre philarmonique, le bouquin la mécanique du coeur, ainsi que le livre "les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus" histoire de bien rigoler!!
Et enfin ma meilleure amie, ma petite soeur, Trukabul m'a offert un magnifique livre

donna

que je vais tester dès ce soir je pense!!

Merci à tous mes pères Noël, aec une pensée pour le père Nathan ;) bisous mon coeur!!

Publicité
Commentaires
C
oué oué bonne annéee louloutte <br /> <br /> bon je me mets a canalblog dis donc <br /> <br /> tiens http://lacicconelle.canalblog.com/!!!<br /> <br /> j tai deja mis ds les liens friends !!!<br /> decidement entre toi et ton cheri !!éééé <br /> <br /> allez je te le dis ici meme si c est deja fait depuis longtemps <br /> <br /> bonnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee anneeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> moi je veux plus de crea !!!!
M
Bonne année à toi aussi<br /> Qu'elle t'apporte tout ce que tu désires<br /> Et je vois que celle ci a bien commencé<br /> vivement que nous découvrions tes créas
I
bonne année à toi aussi, pleine de créations, de bonheur et de santé, une merveille ce livre tu va en faire de belles choses<br /> idril ( ex bluefairie)
M
bonne année créative! :)
C
très bonne année aussi à toi miss, qu'elle soit joie, bonheur et santé et surtout source de créativité comme ces autres années<br /> mais c'est qu'elle a été drôlement gâtée la fifille, tu as dû être bien sage, veinarde....
amariss
Publicité
Archives
Publicité