Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amariss
2 novembre 2007

Les petites bêtises du net....

Ma coupine Barbabidouille m'a taguée!! Comme c'est elle je réponds!!

Attrapez le livre le plus proche, allez à a page 18 et écrivez la 4e ligne:
hideuse, genre vieille lampe à pétrole électrifiée

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision:
Le grand journal

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?
le bruit du feu dans l'insert, la maison qui craque

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait?
Je suis allée acheter de la fimo!! ca s'invente pas!!

Que portez-vous?
des vètements!!

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Hier soir avec mon neveu de 2 ans (bisous mon coeur!!)

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Des tableaux, un miroir, une applique à images interchangeable de chez I**a, une horloge "mire"

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
rien de plus étrange que d'habitude!

Quel est le dernier film que vous aviez vu?
Au ciné Harry Potter et l'ordre du phénix, à la tv la famille Adams

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
Une maison avec pleins de pièces et surtout un super atelier!!

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas?
Je vais etre tata une 2e fois!

Aimez-vous danser?
Je suis pas fan...

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger?
En allemagne... on se retrouve à Berlin barbabidouille??

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon? une fille?
Pour un garçon Noah, pour une fille, c'est top secret!!! C'est le prénom de mon arrière grand mère, prénom rare (il y en a eu 17 en France depuis 1900!!!) donc je le garde!!

Que voudriez vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis?
Bienvenue à la maison

Qui voulez vous taguer?
Lynda, Cécile, Anne, Séverine

Publicité
Commentaires
E
--> suite à la liste des fimoteuses, j'ai pensé faire carrément un blog-annuaire de la fimo, peux tu aller faire un tour sur mon blog via ma signature et lire l'article qui est consacré, merci d'avance ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> elo
A
GNAGNAGNA.....
amariss
Publicité
Archives
Publicité