Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amariss
17 juin 2007

Taguée!!

Voilà, Pioukette m'a taguée, donc
Explication : Les "tagués" doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumerer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..

Voici 7 choses que vous ne savez peut etre pas sur moi:

1° J'ai rencontré mes 2 meilleures amies Trukabul et Barbabidouille sur internet!
2° J'écoute principalement de la musique électronique (electro, techno, hardocore, break...)
3° Mon chat s'appelle N'éliaz comme le DJ Liza N'eliaz
4° Je suis surveillante dans un lycée
5° Je suis amoureuse, et ca fait 7 ans que ca dure!!!
6° J'ai un petit neveu de 19 mois que j'adore, bisous mon loulou!
7° J'ai un PC portable de m**** qui déconne de plus en plus  :(


Voilà, je repasse le bébé à:
Trukabul
Barbabidouille
Tewee
Elo
Val
Severine
Fimocazelle

Bon courage les filles!

Publicité
Commentaires
E
merci d'avoir pensé à moi, mais pour ma part c'est déjà fait la semaine dernière ;)<br /> Bises
amariss
Publicité
Archives
Publicité