Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amariss
2 juin 2007

Je remonte...

... à la surface!!!!!!

Tout ca pour vous montrer quelques créations:

d'abord un collier commencé au mois d'avril (je sais je ne suis pas très rapide!!)

collier_cell_fini

puis une photo du bracelet kaléidéoscope fait il y a ... euh... quelques temps déjà!!!

bracelet_kaleideoscope

Et un agenda réalisé pour Françoise, la gentille maman de ma belle-soeur que j'adore!!

agenda_francoise

voilà!! C'est tout pour aujourd'hui!!

Publicité
Commentaires
P
...te taguer!<br /> passe sur mon blog pour savoir la marche à suivre!<br /> biz<br /> http://delicevanille.oldiblog.com/
M
Je trouve le dessin de ce bracelet superbe, les couleurs fraiches et joyeuses. Compliment! Ciao !
amariss
Publicité
Archives
Publicité