Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amariss
10 avril 2007

Rencontre du 9 Avril en Normandie

En ce Week End de Paques, nous autres fimoteuses de Normandie, de Bretagne, de Belgique, de Paris et d'ailleurs, nous sommes réunies dans la chaleureuse maison de Nathalie, alias Heure Bleue. Ce fût bien agréable en tout point. Bien papoter, bien manger, bien rigoler, et même (ô miracle) bien fimoter!!!!!!!

Quelques photos pour témoigner du joyeux bazar qui régnait hier!!!!

Photo_015      Photo_018    Photo_020 

Photo_030    Photo_031

et après manger, au boulot!!!!   Photo_032         

Voici le résultat:  kaleideoscope magic_hidden_5 Photo_043 

Encore merci Nath pour cette chouette journéee!!

Publicité
Commentaires
F
La chance !!!!! moi aussi j'aurais aimé etre avec vous!!!
A
Sophie, je rectifie cela dès que j'ai 10 Min!!<br /> Tout comme Val, je suis prête a recommencer quand vous voulez, peut etre chez moi la prochaine fois, qui sait??? Ca fait un tit peu plus loin pour les parisiennes, mais les bretonnes seront plus proches cette fois!!!!
M
Merci pour les photos. Tu ne m'as pas loupée ! j'ai beaucoup ri en voyant ma tronche, regardant par dessus mes lunettes. Pour les canes kaléidoscopes, celle que tu as montrée comme la mienne est de Sophie. Moi je n'ai fait qu'une cane à base d'un seul dégradé vert. Je vous transmet les recettes des gâteaux incessamment sous peu.<br /> J'ai vraiment beaucoup apprécié cette journée, je suis prête pour recommencer !
V
c'etait trop cool! <br /> c'est quand qu'on recommence?
H
ma préféré c'est sans hesiter la nouvelle recrue !<br /> d'ailleurs je lui apprends tout ce qu'elle veut quand elle veut !<br /> bon sinon ils etaient bons les biscuits de marie christine hein ?<br /> bizzz bizz
amariss
Publicité
Archives
Publicité